TF1 : Devenir la première
plateforme drive to store
du marché

contexte
Filiale du Groupe TF1 pour ses activités internet, e-TF1 souhaite devenir le1er site de bons plans pour les consommateurs et la 1ère plateforme digitale drive to store pour les annonceurs.
Le monde se digitalise, la distribution aussi. TF1 Conso est plus qu’une application, c’est un compagnon de shopping indispensable pour les Français qui veulent acheter mieux et moins cher. Les marques sont également gagnantes puisqu’elles bénéficient de la forte audience de MYTF1 pour augmenter leur visibilité et leurs ventes. Notre objectif est de devenir la première application « drive to store » en France : réunir la plus grande communauté de « digital shoppers » et accompagner nos partenaires annonceurs dans ces nouvelles formes de promotion.

Olivier Ou Ramdane,
Directeur Général Adjoint chez eTF1

objectif

S’associer au meilleur partenaire capable d’alimenter le service TF1 Conso avec le plus grand choix de bons plans sur les produits du quotidien.

Pour devenir la première application « drive to store » en France, nous avons choisi Catalina pour son leadership dans l’univers de la grande consommation et sa capacité à concevoir des campagnes promotionnelles personnalisées et innovantes.

Olivier Ou Ramdane,
Directeur Général Adjoint chez eTF1

solution

résultat

Depuis l'intégration de Catalina : 

3x
plus de coupons sélectionnés par les membres
32%
de coupons transformés en achats magasin
2x
plus de marques participantes*

* Coca Cola, Badoit, Nescafé, Pampers…

contactez-nous

Intéressé par cette étude de cas ? Vous souhaitez en savoir plus ?
N'hésitez pas à contacter notre consultant médias digitaux.

Contact
© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur