Contexte

Sanex souhaite capitaliser sur son vivier d’acheteurs de gels douche pour leur faire découvrir leur gamme de déodorants. Un pari réussi pour cette marque leader positionnée naturalité & soin.

SOLUTION

La marque fait appel à Catalina pour travailler 3 axes à fort potentiel :

La campagne a touché 1,1 millions de contacts qualifiés à travers 32 offres personnalisées en fonction de leurs comportements d'achats. 

RESULTATS

Un ROI de 2€

Un impact visible sur les ventes penant 20 semaines consécutives : +3,5% sur les volumes de la marque et +3,7% sur son CA. (méthode d'impact sur 400 magasins animés vs témoins)

CE QU'EN PENSE LA MARQUE 

" Catalina a été une offre de soutien complète pour la marque Sanex permettant d'activer 3 leviers complémentaires : booster la consommation des acheteurs fidèles, recruter sur les déodorants et encourager les achats cross-catégoriels qui sont un vrai challenge sur l'Hygiène Beauté. "  Cécile Fauconnet, Chef de produit Sanex déodorants France

contactez-nous

Intéressé.e par nos solutions ? Vous souhaitez en savoir plus ?
N'hésitez pas à contacter notre consultant marques.

© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur