OBJECTIF

Proposer aux clients MONOPRIX de façon ludique des promotions personnalisées sur la durée avec des avantages clients significatifs sur l’application mobile Monoprix et moi.

 

SOLUTION

Dans un contexte de co-création avec Monoprix, Catalina participe au développement du nouveau dispositif fidélité dans l’application mobile Monoprix et moi: Mes Défis.

 

Un défi, qu’est-ce que c’est ?

Un montant / une quantité à dépenser sur une sélection de produits / une marque / une catégorie, sur une période de temps limitée, avec à la clef une récompense, directement créditée sur la cagnotte fidélité du client.

 

Comment ça marche ?

1- Le client découvre sa liste de défis dans l’application : alloués, ordonnés et calibrés en fonction de l’historique d’achat du client, de son affinité à la marque et de son niveau de consommation du périmètre promu via un algorithme auto-apprenant

2- Le client est acteur de son challenge: il peut sélectionner jusqu’à 5 défis parmi la liste proposée

3- Le client effectue ses achats (via tous les canaux Monoprix) et peut suivre l’évolution de son défi dans l’application via une jauge incrémentée en temps réel

4- Dès que le défi est rempli, le client est crédité de son gain

 

Catalina intervient sur 2 aspects de la solution :

- La construction et l’optimisation continue de l’algorithme de personnalisation

- La création de la solution technique permettant de programmer et de gérer les challenges dans l’application mobile

Contactez-nous

Intéressé par nos solutions ? Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à contacter notre consultant enseignes.

Contact
© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur