Recruter de nouveaux acheteurs
sur un marché mature

Contexte
Pour développer ses ventes sur la catégorie des mousseux natures, Kriter souhaite gagner en pénétration.

objectif

Recruter des acheteurs actuels de mousseux natures 

solution

Grâce aux données réelles d’achats, Catalina a identifié les 20% plus gros acheteurs de mousseux natures pour leur faire découvrir Kriter.

résultat

Un effet visible sur la pénétration avec :

10,7 %
d’impact sur le NA pendant 3 mois
Catalina est selon nous un outil performant car ciblé et personnalisé permettant d’optimiser les résultats de nos promotions fond de rayon, un outil flexible s’ajustant à nos besoins en temps réel et un outil nous permettant l’acquisition précieuse d’informations sur le profil de nos consommateurs.

Laure Bertrand,
Chef de produit Patriarches.

contactez-nous

Intéressé par nos solutions ? Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à contacter notre consultant marques.

Contact
© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur