Contexte
Kambly, leader des Biscuits premium, est challengé par d’autres industriels de plus en plus présents dans le rayon…

objectifs

solutions

1. INSTORE : Solution de ciblage en magasin grâce aux historiques d'achat des possesseurs de cartes de fidélité (abandonnistes Kambly, profils CSP+…) et à l'identification des EAN cibles (marques de biscuits premium…). 
Personnalisation des offres promotionnelles remises en caisse (offres découverte vs offres de fidélisation jusqu'à 5 packs)

2. ONLINE : Relai de l'opération magasin via branding (display, vidéo) et couponing (solutions web & mobile)

3. MEDIA : Amplification de la campagne 360 grâce à une communication exclusive sur le replay MYTF1 pendant 1 mois

résultats

En 2017, + de
10,7%
sur les volumes dans les magasins animés par Catalina
CA en 2018
+ 4%
de la catégorie "biscuits premium" pendant 2 mois
Boost de la demande
x3
sur le REPLAY MYTF1 vs campagnes digitale classiques
Catalina est notre partenaire depuis 5 ans pour sa capacité à adapter ses solutions marketing à nos enjeux d’une année sur l’autre : boost volume, recrutement durable ou travail de notoriété. Ainsi, Catalina nous permet de maximiser notre visibilité et d’accroître les volumes de la marque .

Céline Samson,
Responsable marketing Kambly.

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