Accompagner le lancement
d’une innovation de rupture

Contexte
Sur le marché des lessives, les innovations sont fondamentales pour aller conquérir de nouvelles parts de marché. Henkel lance en mars 2015, le bouchon auto-doseur. Ce bouchon délivre la juste dose de lessive : une innovation de rupture sur le marché, qui bouscule les habitudes de consommation.

objectif

Faire connaitre l’innovation et recruter durablement de nombreux acheteurs.

solution

résultat

A la fin de la campagne :

Nous collaborons avec Catalina car son expertise correspond totalement à nos besoins. Grâce à sa connaissance shopper approfondie et sa capacité de ciblage très pointue, notre nouvelle gamme a été très fortement exposée et surtout en contact avec les bons consommateurs. 
Une dizaine d’analyses ont été communiquées à nos équipes en amont et pendant la campagne. Cet outil nous a permis d’avoir une visibilité en direct des ventes. Grâce à ce retour ultra rapide, nous avons pu corriger le tir rapidement quand il en était question et améliorer certains indicateurs pour amplifier les effets positifs de la campagne.

Anne Derbes
Directrice Marketing - Laundry and Home Care Henkel

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