Valoriser un marché en développant la consommation d'une gamme premium.

contexte
Leader des marques nationales sur le marché des pains de mie, Harrys diversifie son offre et propose une gamme plus premium avec la marque « Beau & Bon », mettant l’ingrédient au cœur du produit "pour encore plus de saveurs sur les tables".

objectif

Développer la notoriété de la marque « Beau et Bon » pour valoriser et développer la catégorie des pains de mie et accroître la part de marché de Harrys.

solution

résultat

 

Impact de
+3,5%
sur les ventes pendant 3 mois
(magasins animés vs témoins)
Près de
50000
foyers recrutés en 3 mois
(+0,2pt de NA)
100%
de la consommation annuelle de pains de mie sécurisée en 3 mois
Catalina nous aide à répondre à deux objectifs majeurs : dynamiser nos volumes et cibler nos acheteurs. En incitant les consommateurs à acheter plus et plus souvent, Catalina sécurise nos volumes durant la campagne et les développe via des foyers qui n’auraient plus le réflexe de nous acheter.
En ciblant au plus juste, Catalina alimente notre base de consommateurs en captant des acheteurs perdus à notre marque ou à notre catégorie. Pour cette gamme Beau & Bon, Catalina nous a permis de maximiser notre visibilité et d’accroître les volumes de la marque.

Laura GABRION - Brand Manager Harrys Soft Bread (Barilla Harrys)

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