Contexte

Extra est la marque stratégique de Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour contacter et séduire les bons shoppers afin de booster ses volumes et de construire une base d’acheteurs pérenne de barres Extra.

SOLUTION

 

Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

- Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

- Reconquérir près de 200K anciens acheteurs

- Développer les quantités achetées des fidèles de la marque (jusqu’à 5 packs achetés)

 

Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin

Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Millions d'impressions en web & mobile. 

 

RESULTATS

 

17 Tonnes générées par la campagne, dont plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Un impact sur les ventes visible pendant 16 semaines consécutives : +12% sur les volumes de la marque et +7 sur son NA

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