Contexte
Le groupe Colgate-Palmolive souhaite continuer à faire croître sa marque elmex®

objectifs

solutions

1. INSTORE :
Cibler les shoppers au + fort potentiel de recrutement sur la base de leurs comportements d’achat analysés en magasin :

2. ONLINE : Un relai Digital Web+Mobile avec Display & e-coupons pour booster la visibilité et le recrutement sur elmex®

résultats

Un recrutement réussi :

acheteurs
+47K
recrutés par la campagne
shoppers recrutés
53%
sont revenus 6 mois après la campagne, dont 63% d’entre eux plus d’une fois (données cartes de fidélité)
Gain de PDM
+1,3pt
de PDM valeur dans les magasins animés par la campagne Catalina (résultat certifié par un TRI Nielsen)
Dans le cadre du développement de la marque elmex®, Catalina remplit un double objectif: renforcer la fidélité à la marque et gagner de nouveaux acheteurs. Sur ce dernier point, la capacité de ciblage est le point fort de la solution Catalina !

Thomas Sester,
Senior Brand Manager elmex® & Colgate®

contactez-nous

Intéressé.e par nos solutions ? Vous souhaitez en savoir plus ?
N'hésitez pas à contacter notre consultant marques.

Contact
© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur