Augmenter l’engagement client
grâce aux canaux digitaux

Contexte
Un client omnicanal est un client plus engagé dans l'enseigne et donc un client qui dépense plus.

objectif

Construire la fidélité à l’enseigne en permettant à ses clients de poursuivre l'expérience in store sur des canaux digitaux.

solution

Catalina a développé un service de couponing digital personnalisé (web et mobile) mettant en avant pour chaque client une combinaison d’offres uniques basée sur ses historiques d’achat en magasin et sur le site e-commerce de l'enseigne Sainsbury's.

Chaque client peut sélectionner 5 offres et est automatiquement crédité de points "bonus Nectar" dès que les conditions de l’offre sont remplies en magasin ou On line.

Les offres on line personnalisées sont visibles sur le site www.mycoupons.sainsburys.co.uk.

résultat

  • Critère de performance de l’engagement client dépassé pour Sainsbury’s.
  • Reconnu par les experts du marché de la grande distribution.
3x
plus d'efficacité que sur d’autres canaux

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