Développer un réflexe d’achat
sur un marché très pénétré

Contexte
Le marché des soft drink touche en moyenne 9 foyers sur 10 ; pour autant seul 1 caddie sur 4 contient un soft drink. Leader du marché, Coca Cola Entreprise, souhaite augmenter les occasions d’achats.

objectif

Augmenter la fréquence d’achat de ses marques référentes.

solution

Nous faisons confiance à Catalina depuis de nombreuses années car leurs capacités de réflexion et d’innovation leur permettent de nous proposer des solutions adaptées à nos problématiques marché. 
Les programmes digitaux développés par Catalina nous permettent d’être présent auprès des shoppers dès la préparation de leur liste de courses, jusqu’à leur passage en caisse. C’est pour nous le moyen de sécuriser le réflexe d’achats des soft drinks qui, a plus de 40%, se décide en point de vente. Le mobile fait évoluer l’expérience client en multipliant les opportunités de toucher nos cibles, très captives sur ce type de média. Sans oublier la possibilité de suivre en temps réel l’impact de nos campagnes et de gagner ainsi en efficacité si besoin est de rectifier le tir.

Olivier Dexemple,
Directeur marketing, Coca-Cola Entreprise.

résultat

Au total :

30
offres personnalisées

développées pour augmenter les actes d’achats.

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