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Extra
Extra® : Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa PDM
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Monoprix
Monoprix continue le développement du volet digital de son programme de fidélité et veut proposer à ses clients de nouvelles promotions digitales 100% personnalisées pour booster l’engagement sur l’application mobile.
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Sanex
Sanex : Soutenir la marque Sanex® en développant les achats cross catégoriels
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Poulain
Poulain : Soutenir le lancement de sa nouvelle gamme de tablettes gourmandes
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Ariel
Ariel : Recruter de nouveaux consommateurs grâce aux influenceurs
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Elmex
Elmex : Développer la notoriété d'elmex® et garantir un recrutement efficace & durable
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Kambly
Kambly : Défendre le leadership de Kambly sur l'univers premium.
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Bonne Maman
Bonne Maman : Soutenir le lancement de Bonne Maman Intense
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Alter Eco
Alter Eco : Engager les shoppers et grâce à un dispositif innovant de communication digitale sur la marque.
Alter Eco souhaite pérenniser le recrutement de nouveaux consommateurs en capitalisant sur sa largeur de gamme et en s'appuyant sur des promotions personnalisées et engageantes.
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Purina
Nestlé Purina : Accélérer la croissance de la marque Gourmet mon Petit grâce à l’échantillonnage ciblé.
Présent sur un marché ultra-segmenté, Nestlé Purina souhaite développer la pénétration et les achats de Gourmet mon Petit en capitalisant sur la qualité gustative de son produit.
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Nescafé
Nescafé: développer la visibilité et l'engagement consommateur grâce au digital.
Leader sur son marché, Nescafé met le digital au coeur de sa stratégie marketing pour créer du lien avec ses consommateurs.
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Harrys
Harrys : Valoriser un marché en développant la consommation d'une nouvelle gamme premium, "Beau & Bon".
Sur le marché des pains de mie, Harrys, leader des marques nationales, diversifie son offre et propose une gamme plus premium avec la marque « Beau & Bon », mettant l’ingrédient au cœur du produit "pour encore plus de saveurs sur les tables".
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Carte Noire
Carte Noire : gagner des parts de marché dans un univers concurrentiel.
Challenger sur le marché ultra-concurrentiel des dosettes, Carte Noire veut conquérir de nouvelles parts de marché.
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Prospectus personnalisés
Prospectus personnalisés : démultiplier l’impact des prospectus.
En moyenne, un client de l’enseigne achète moins de 3% des produits figurant sur un prospectus.
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Nivea
Les anti-âge Nivea : communiquer efficacement grâce à la connaissance shopper.
En 2015, 70% des acheteuses d'anti-âge n'achètent pas les gammes Nivea. Challenger sur le marché de l'anti-âge, Nivea souhaite gagner des parts de marché en communiquant la bonne gamme à la bonne consommatrice (30-45 ans, 45-60 ans, 60 ans et plus).
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Kriter
Kriter : recruter de nouveaux acheteurs sur un marché mature.
Pour développer ses ventes sur la catégorie des mousseux natures, Kriter souhaite gagner en pénétration.
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Coca Cola
Coca-Cola : développer un réflexe d’achat sur un marché fortement pénétré.
Le marché des soft drink touche en moyenne 9 foyers sur 10 ; pour autant seul 1 caddie sur 4 contient un soft drink. Leader du marché, Coca Cola Entreprise, souhaite augmenter les occasions d’achats.
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Magasins
Magasins : sécuriser le chiffre d’affaires des magasins
Comment limiter l’évasion des clients le week end vers d'autres formats de magasin de la zone de chalandise ?
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Coupon omnicanal
Coupon omnicanal : augmenter l’engagement client grâce aux canaux digitaux
Un client omnicanal est un client plus engagé dans l'enseigne et donc un client qui dépense plus.
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