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Études de cas

Recruter de nouveaux acheteurs via le canal drive avec Pom’Potes® Bio

En plein boom causé par la crise sanitaire, le drive est désormais un canal à prioriser pour gagner des parts de marché et gagner en visibilité.

Emerger sur le circuit Drive pour faire connaître la gamme Pom’Potes® Bio et activer le recrutement

  • 1

    Mettre en ligne des Bons de Réductions immédiats et attractifs, sur le 1er Drive en France : E-Leclerc.

  • 2

    Visibles sur le site web et sur l'application. E-Leclerc, dans les rubriques "produits" et "bons de réduction".

Recruter de nouveaux acheteurs via le canal drive avec Pom’Potes® Bio

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+14,4%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme sur 2 mois
+72%
sur le NA de la gamme durant 2 mois
2€60
de ROI HT de l'opération
Mathilde CORREA, Chef de Produit Junior Pom’Potes Bio & RSE

Mathilde CORREA

Chef de Produit Junior Pom’Potes Bio & RSE

Une opération simple à mettre en place, aux résultats impactants et qui répond pleinement aux objectifs fixés. Nous renouvelons l’opération dès cette année !

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pour toucher la bonne audience

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