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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Colgate Palmolive
Zespri
Coca-cola
Kellogg's
Beiersdorf
Unilever
Innocent
Kambly
Bonduelle
Gerblé
Herta
Le chat
Henkel
Lesieur
tresor
Nestlé
Bjorg
Nana
Fleury Michon
Mc Cain
Nescafé
Pom'Potes
Johnson & Johnson
Felix
Sheba
Liebig
Pampers
Lactalis
Petit Navire
Essity
Tropicana
L'Oréal
Elle & Vire
Heineken
Fanta
Contrex
Savencia Fromage Dairy
Sanex
Pepsico
Pernod Ricard
Super Croix
Kellogg's Extra
Puget
BrewDog
Lay's
St Yorre
Poulain
Procter & Gamble
Bonne Maman
Barilla
Harrys
Nivea
Lavazza
Gillette
Danone
Ariel
Andros
Yoplait

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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