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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Nestlé
Harrys
Felix
Pepsico
Sanex
Super Croix
Coca-cola
Light & Free
Petit Navire
Le chat
Essity
Henkel
Gerblé
Bonne Maman
Sheba
Heineken
tresor
Desperados
Herta
Innocent
Pernod Ricard
Elle & Vire
Pom'Potes
Bonduelle
Activia
Lactalis
Unilever
Puget
BrewDog
Nescafé
Kambly
Beiersdorf
Fanta
Danone
Kellogg's
Andros
Zespri
Tropicana
Lavazza
Lesieur
Nivea
Kellogg's Extra
Yoplait
Contrex
Nana
Colgate Palmolive
Poulain
Barilla
L'Oréal
St Yorre
Fleury Michon
Mc Cain
Savencia Fromage Dairy
Bjorg
Lay's
Liebig
Johnson & Johnson

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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