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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Tropicana
Elle & Vire
Light & Free
Zespri
Nivea
Bjorg
Colgate Palmolive
Pepsico
Nestlé
Nescafé
Puget
Innocent
Kellogg's
Henkel
L'Oréal
Johnson & Johnson
Contrex
Fleury Michon
Sanex
Le chat
Bonduelle
Andros
Lavazza
Pernod Ricard
Gerblé
BrewDog
Beiersdorf
Liebig
Danone
Petit Navire
Kellogg's Extra
Herta
Fanta
tresor
Lactalis
Mc Cain
Coca-cola
Sheba
Nana
Heineken
Yoplait
Desperados
Bonne Maman
Essity
Lesieur
Barilla
Unilever
Harrys
Poulain
Savencia Fromage Dairy
St Yorre
Pom'Potes
Felix
Super Croix
Lay's
Activia
Kambly

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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