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Études de cas

Faire goûter la différence des barres Extra® pour booster sa part de marché

Extra est la marque stratégique du groupe Kellogg’s pour conquérir de nouveaux consommateurs en recherche de snacks gourmands. Sur ce marché concurrentiel et en évolution, Kellogg’s fait appel à Catalina pour toucher et séduire les bons shoppers.

Travailler la préférence de marque Extra® pour gagner en parts de marché sur le segment des barres céréales

  • 1

    Notre équipe de consultants a retenu 3 bassins pour répondre à l'enjeu de la marque :

    • Recruter des acheteurs stratégiques de barres de céréales

    • Reconquérir près de 200 000 anciens acheteurs

    • Développer les quantités achetées des fidèles de la marque : jusqu’à 5 packs achetés

  • 2

    Une campagne qui a touché 2 Millions de ces shoppers à fort potentiel en magasin.

  • 3

    Une campagne magasin amplifiée d'un dispositif digital drive to store : 1,3 Million d'impressions en web & mobile.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

+12%
sur les volumes de la marque
+7%
sur le NA de la gamme
17
tonnes générées par la campagne, plus de 50% par de nouveaux acheteurs

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Elle & Vire
Nescafé
Kellogg's
Lactalis
L'Oréal
Kambly
Tropicana
Desperados
tresor
Johnson & Johnson
Sanex
Yoplait
Light & Free
Colgate Palmolive
Lesieur
Activia
Poulain
Sheba
Herta
Fanta
Liebig
Le chat
Pernod Ricard
St Yorre
Lay's
Zespri
Pom'Potes
Heineken
Henkel
Contrex
Gerblé
Felix
Super Croix
Fleury Michon
Harrys
Barilla
BrewDog
Puget
Kellogg's Extra
Danone
Bonduelle
Petit Navire
Essity
Innocent
Nestlé
Mc Cain
Nana
Unilever
Pepsico
Beiersdorf
Savencia Fromage Dairy
Andros
Lavazza
Coca-cola
Bonne Maman
Nivea
Bjorg

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

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