Logo Sources Alma

Études de cas

Comment générer des volumes additionnelles sur un portefeuille de plus de 15 marques sur un même marché ?

Le groupe Sources Alma distribue des marques d'eau minérale aux positionnements et notoriétés variés comme Cristaline, N°1 des ventes d'eau minérale, Rozana et St Yorre, au positionnement santé, Courmayeur, partenaire minceur mais aussi d'autres marques d'eau plate ou gazeuse.

Faire connaitre les 15 marques du groupe Sources Alma à leurs cibles privilégiées, développer leurs ventes et faire connaitre leurs actions menées pour l'environnement

  • 1

    Les équipes Catalina analysent les campagnes passées pour optimiser les campagnes annuelles avant leur lancement. Les campagnes Catalina répondent à des enjeux complémentaires de recrutement ou de fidélisation, voire de circulation dans la gamme.

  • 2

    A mi-parcours, les équipes présentent les 1ers résultats et recommandent des optimisations pour améliorer le ROI final. Les campagnes sont multi-canales : instore, digitales et Drive.

Comment générer des  volumes additionnelles sur un portefeuille de plus de 15 marques sur un même marché ?

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

15 ans
de partenariat et un ROI positif
Clémence DUCOUSSO, Directeur marketing et communication - Digital et Innovation

Clémence DUCOUSSO

Directeur marketing et communication - Digital et Innovation

Catalina nous permet d'intervenir au plus près de l'acte d'achat en magasin. Notre expérience depuis de nombreuses années est très positive, nous sommes très satisfaits des résultats.

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert