Logo Carrefour

Études de cas

Carrefour fait confiance à Catalina pour étendre « l’omnification » de ses promotions.

Avec l’omnification, la clé d’entrée devient le shopper et non plus le canal. Les clients Carrefour ciblés par les campagnes des Marques, reçoivent leurs promotions ciblées et personnalisées sur la base de la data des comportements d’achats en fonction du canal qu’ils utilisent : - Sortie de caisse en magasin - Application Carrefour - Site carrefour.fr Réseau concerné : 1200 SM/HM, 1500 magasins de proximité et 1055 drive

Carrefour fait confiance à Catalina pour étendre « l’omnification » de ses promotions.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

100%
des campagnes chez Carrefour sont omnifiées

Ils nous font confiance

Catalina accompagne les principaux distributeurs alimentaires : hypermarchés, supermarchés, commerces de proximité et drive.

Carrefour Contact
Leclerc Drive
U Commerçant
Carrefour
Intermarché
Monoprix
Leclerc

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert