Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Contrex
Lay's
Mc Cain
Kellogg's
Poulain
Unilever
Bonduelle
BrewDog
Felix
Gerblé
Essity
Nana
Liebig
Gillette
Nivea
Puget
Bjorg
Kellogg's Extra
Kambly
Super Croix
Andros
Lactalis
Tropicana
Nestlé
Johnson & Johnson
Sanex
Lesieur
Herta
Sheba
tresor
Savencia Fromage Dairy
Fleury Michon
Procter & Gamble
Barilla
Coca-cola
Pom'Potes
Bonne Maman
Pepsico
Yoplait
Beiersdorf
Heineken
Ariel
Fanta
St Yorre
Pernod Ricard
Zespri
Innocent
Nescafé
Colgate Palmolive
Lavazza
Petit Navire
Danone
Harrys
Elle & Vire
Pampers
L'Oréal
Henkel
Le chat

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert