Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Pernod Ricard
Nestlé
Johnson & Johnson
Nescafé
Lavazza
Zespri
Contrex
Light & Free
Le chat
Heineken
Coca-cola
Pepsico
Tropicana
Essity
Beiersdorf
Gerblé
Lay's
St Yorre
Kellogg's
Puget
Felix
Super Croix
BrewDog
Bjorg
Lesieur
Liebig
Sheba
Unilever
Bonne Maman
Elle & Vire
Herta
Fanta
Kambly
Poulain
Barilla
Bonduelle
Andros
Nana
Pom'Potes
Sanex
Lactalis
Innocent
Danone
tresor
Fleury Michon
L'Oréal
Yoplait
Colgate Palmolive
Activia
Nivea
Desperados
Kellogg's Extra
Henkel
Harrys
Mc Cain
Petit Navire
Savencia Fromage Dairy

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert