Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Andros
Activia
Unilever
Lay's
Coca-cola
Essity
Sheba
Kellogg's Extra
Felix
Pom'Potes
Desperados
Herta
Innocent
Light & Free
Poulain
Lactalis
Zespri
Fanta
Heineken
Yoplait
Beiersdorf
Kellogg's
St Yorre
Pepsico
Barilla
tresor
Pernod Ricard
Nana
Savencia Fromage Dairy
Johnson & Johnson
Colgate Palmolive
Nivea
Harrys
Bjorg
Henkel
Petit Navire
Danone
BrewDog
Nestlé
Contrex
Kambly
Puget
Sanex
Super Croix
Fleury Michon
Nescafé
Bonne Maman
Lavazza
L'Oréal
Tropicana
Le chat
Lesieur
Liebig
Gerblé
Mc Cain
Elle & Vire
Bonduelle

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert