Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

tresor
Poulain
Pernod Ricard
Lavazza
Gerblé
Sheba
Lay's
Beiersdorf
Harrys
Nestlé
Petit Navire
Elle & Vire
Heineken
Fleury Michon
Johnson & Johnson
Danone
Contrex
Lactalis
Zespri
Sanex
Savencia Fromage Dairy
BrewDog
Colgate Palmolive
Tropicana
Andros
Kambly
Bonduelle
Nescafé
Mc Cain
Barilla
Herta
Light & Free
Lesieur
Essity
Le chat
Pepsico
Nivea
Kellogg's Extra
Henkel
Pom'Potes
Unilever
Innocent
Bjorg
Super Croix
L'Oréal
Desperados
Kellogg's
Activia
Liebig
Bonne Maman
Coca-cola
Nana
Yoplait
St Yorre
Fanta
Puget
Felix

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert