Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

St Yorre
L'Oréal
Felix
Super Croix
Pom'Potes
Mc Cain
Gerblé
Liebig
Bonne Maman
Andros
Innocent
Henkel
Lesieur
Sanex
Johnson & Johnson
Puget
Contrex
Savencia Fromage Dairy
Light & Free
Desperados
Colgate Palmolive
Fanta
Lay's
Activia
Bjorg
Barilla
Bonduelle
Zespri
Lavazza
BrewDog
Fleury Michon
Kambly
Beiersdorf
Pernod Ricard
Nivea
Nana
Tropicana
Herta
Unilever
Harrys
Coca-cola
Petit Navire
Kellogg's
Lactalis
Essity
Pepsico
Sheba
Heineken
Nestlé
Poulain
Le chat
tresor
Elle & Vire
Nescafé
Danone
Kellogg's Extra
Yoplait

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert