Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Fanta
Colgate Palmolive
Liebig
Tropicana
Light & Free
Bjorg
Andros
Bonduelle
Desperados
Danone
Nana
Gerblé
St Yorre
Kellogg's Extra
Pernod Ricard
tresor
Poulain
Nescafé
Lavazza
Bonne Maman
Heineken
Johnson & Johnson
Harrys
Pepsico
Activia
Innocent
Essity
Contrex
Elle & Vire
Felix
Sheba
Super Croix
Petit Navire
Nivea
Herta
Zespri
Beiersdorf
Henkel
Mc Cain
Nestlé
BrewDog
Fleury Michon
Pom'Potes
Lesieur
Barilla
Lay's
Kambly
Yoplait
L'Oréal
Unilever
Puget
Sanex
Savencia Fromage Dairy
Coca-cola
Kellogg's
Lactalis
Le chat

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert