Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Lesieur
Heineken
Nescafé
Fanta
Andros
Liebig
Kambly
St Yorre
Fleury Michon
Kellogg's
Coca-cola
Poulain
Pampers
Yoplait
Barilla
Lay's
Light & Free
Gerblé
Pepsico
Super Croix
Essity
Lavazza
Pom'Potes
BrewDog
Puget
Unilever
Mc Cain
Nana
Nestlé
Herta
Felix
L'Oréal
Contrex
Ariel
Colgate Palmolive
Lactalis
Bjorg
Innocent
Sheba
Beiersdorf
Bonduelle
Johnson & Johnson
Sanex
Bonne Maman
Tropicana
Danone
Henkel
Harrys
tresor
Pernod Ricard
Procter & Gamble
Gillette
Nivea
Zespri
Kellogg's Extra
Savencia Fromage Dairy
Activia
Elle & Vire
Le chat
Petit Navire

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert