Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Pernod Ricard
Unilever
Harrys
Pom'Potes
Contrex
Sanex
Johnson & Johnson
Fleury Michon
Gerblé
Felix
Essity
Lay's
tresor
Poulain
Light & Free
Elle & Vire
Heineken
Tropicana
Kellogg's
St Yorre
Nestlé
Petit Navire
Colgate Palmolive
Henkel
Bjorg
Danone
Lactalis
Sheba
Yoplait
Mc Cain
Zespri
Super Croix
BrewDog
Barilla
Kellogg's Extra
Activia
Innocent
Lesieur
Kambly
Andros
Lavazza
Herta
Pepsico
L'Oréal
Le chat
Bonne Maman
Nescafé
Nana
Desperados
Beiersdorf
Nivea
Bonduelle
Puget
Savencia Fromage Dairy
Liebig
Coca-cola
Fanta

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert