Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Yoplait
Activia
Liebig
Kellogg's
Unilever
Mc Cain
Pom'Potes
Colgate Palmolive
Bjorg
Essity
Tropicana
Kambly
Innocent
Danone
Sanex
Bonne Maman
Barilla
Johnson & Johnson
Fleury Michon
Zespri
Coca-cola
Andros
Beiersdorf
Le chat
Gerblé
Desperados
Lesieur
Poulain
tresor
Kellogg's Extra
Lay's
Sheba
Henkel
Savencia Fromage Dairy
Petit Navire
Nescafé
Lavazza
Pepsico
Puget
BrewDog
Elle & Vire
Nivea
Bonduelle
L'Oréal
Nana
Harrys
Heineken
Nestlé
Felix
Lactalis
Fanta
Light & Free
Super Croix
St Yorre
Contrex
Pernod Ricard
Herta

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert