Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Desperados
L'Oréal
Barilla
Fanta
Pom'Potes
Unilever
Nana
Pernod Ricard
Lesieur
Coca-cola
Petit Navire
Sanex
Beiersdorf
Colgate Palmolive
Felix
Bonne Maman
Light & Free
Bjorg
Zespri
tresor
Le chat
Puget
Gerblé
Fleury Michon
Liebig
Kellogg's
Pepsico
Yoplait
Savencia Fromage Dairy
Nestlé
Nescafé
Contrex
Tropicana
Harrys
Lavazza
Bonduelle
BrewDog
Mc Cain
Danone
Herta
Kambly
Elle & Vire
Kellogg's Extra
Innocent
Lay's
Nivea
St Yorre
Poulain
Super Croix
Sheba
Activia
Johnson & Johnson
Andros
Essity
Henkel
Lactalis
Heineken

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert