Communiqués de presse

dans les médias

10/04/2018
Le drive, état des lieux d'un marché en pleine croissance

Infographie par Catalina

Télécharger le communiqué de presse
10/04/2018
Catalina mise sur le drive avec Leclerc et Intermarché

Catalina offre aux marques un nouveau canal de contact avec le shopper : le drive, un mode de consommation de plus en plus plébiscité par les Français. À la clé, un dispositif cross canal encore plus complet pour engager le shopper quel que soit le mode d’achat choisi et des promotions ciblées !

Télécharger le communiqué de presse
01/12/2017
Brandformance : comment associer branding et performance dans le parcours des shoppers ?

Dans un contexte ROIste, où les campagnes de branding sont challengées sur leur capacité à produire un impact direct et mesurable sur les ventes, Catalina, leader du Data Driven Marketing, associe une campagne de promotion drive-to-store à un dispositif d’amplification de visibilité sur la marque. Basé sur le concept marketing de BrandFormance, cette innovation bouleverse le marché du couponing digital en combinant le branding et la performance.

Télécharger le communiqué de presse
13/06/2017
Catalina dépoussière l’échantillonnage avec Nestlé Purina

Comment transformer les actions d’échantillonnage pour qu’elles deviennent plus qualitatives et génératrices de business additionnel pour les marques ?

Télécharger le communiqué de presse
01/02/2017
Etude : Catalina et Nielsen décodent les comportements d’achat drive-to-store

À l’heure où 52% des foyers français se déclarent prêts à recourir aux coupons de réductions online, deux acteurs majeurs de l’étude des comportements consommateurs se sont attachés à décoder les nouveaux usages induits par l’arrivée de ces nouvelles offres promotionnelles digitales dédiées aux achats alimentaires.
En croisant leurs datas, Catalina, acteur référent de la promotion et du Data Driven Marketing, et Nielsen, expert de ce qu’achètent et regardent les consommateurs, révèlent qui sont les shoppers adeptes de ces bons plans digitaux et pourquoi le coupon de réduction online a de l’avenir !

Télécharger le communiqué de presse
05/12/2016
Coupon Network : une application enrichie pour mieux engager le shopper

Conçue autour de logiques promotionnelles uniques, l’application mobile Coupon Network offre aux marques de nouvelles fonctionnalités pour gagner en visibilité et engager le shopper vers l’acte d’achat grâce à des espaces de branding innovants.

Télécharger le communiqué de presse
25/07/2016
Catalina et Ipsos révèlent les habitudes des consommateurs Français face à l’innovation

Alors que 56% des innovations produits disparaissent des rayons 6 mois seulement après leur lancement, 2 acteurs majeurs de l’étude des comportements consommateurs se sont attachés à décoder les paramètres qui garantissent la réussite du lancement d’une innovation

Télécharger le communiqué de presse
08/02/2016
Catalina, un partenaire de choix pour un lancement d'innovation

Henkel a choisi Catalina pour son lancement phare : le bouchon auto-doseur.

Télécharger le communiqué de presse
© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur