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  • Omnicanal

Catalina Omni

Activez les shoppers avec des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, en point de vente et en digital.

Des offres promotionnelles ciblées et personnalisées, disponibles partout

50%
de réachat en moyenne 6 mois après une campagne
x3
x2 à x3 plus de ventes incrémentales vs opérations non-ciblées (mesuré par IRI & Nielsen)

Pourquoi utiliser Catalina Omni ?

Ciblage et personnalisation

des offres basées sur la data des comportements d’achat

Reach omnicanal massif

grâce à nos partenaires distributeurs en magasin et sur le réseau digital

Parcours client flexible

qui permet de le contacter là où il est le plus réceptif : en préparation de course ou en magasin

Mesures de l’impact et du ROI

des campagnes basées sur les données réelles d’achat

Comment fonctionne Catalina Omni ?

  • 1.

    Création du ciblageen fonction de vos objectifs marketing

  • 2.

    Paramétrage de la campagne
    calibrage des offres, attribution des canaux de diffusion

  • 3.

    Diffusion omnicanaledes offres sur tous les canaux disponibles en physique et en digital

  • 4.

    Utilisation de l’offrepar remontée coupon ou validation automatique

  • 5.

    Mesures d’impactdes groupes exposés par rapport aux groupes témoins

30%des nouveaux acheteurs sont recrutés via la campagne Catalina

Poulain
Thierry GAILLARD, Président de Carambar & Co

Thierry GAILLARD

Président de Carambar & Co

Autrefois quand une innovation était lancée, elle était tout de suite présente dans 85-90% des magasins. Aujourd'hui, elle est diffusée dans 30-40% des magasins. Du coup, les médias classiques de masse sont moins pertinents et une solution comme Catalina prend tout son sens.

Découvrir l'étude de cas

Premiers pas avec Catalina Omni

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Catalina Omni au service de votre performance.

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  • Volumes
  • Forfait
  • Performance

Volume Optimizer

Générez efficacement des volumes massifs avec un budget forfaitaire géré par Catalina.

Des volumes massifs générés efficacement

100%
des campagnes Volume Optimizer ont atteint leur objectif en 2020 !

Pourquoi utiliser Volume Optimizer ?

Volumes massifs

sur une période prédéfinie

Volumes mesurables

basés sur les données réelles d’achat

Paiement à la performance

via un système forfaitaire basé sur l’atteinte de l’objectif fixé

Comment fonctionne Volume Optimizer ?

  • 1.

    Validationdu budget et des volumes à atteindre

  • 2.

    Design et pilotage
    de la campagne par Catalina

  • 3.

    Présentation du bilanvolumétrique en fin de campagne

Premiers pas avec Volume Optimizer

Nos experts sont à votre disposition pour échanger ensemble sur le déploiement de la solution Volume Optimizer au service de votre performance.

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Engagez vos consommateurs

Engagez vos shoppers dans la durée avec des challenges sur-mesure qui développent la préférence à votre marque et boostez vos ventes via une solution omnicanale, ludique et différenciante.

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Marquez les esprits des consommateurs ​

Marquez les esprits des consommateurs avec des campagnes DOOH percutantes

 

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Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Kambly
L'Oréal
Lay's
Beiersdorf
Light & Free
Elle & Vire
Desperados
Harrys
Nana
Felix
Activia
Petit Navire
Super Croix
Zespri
Yoplait
Essity
Nivea
Heineken
Unilever
tresor
Lesieur
Gerblé
Contrex
Sheba
Poulain
Danone
Mc Cain
Andros
Bonduelle
Savencia Fromage Dairy
Pepsico
Johnson & Johnson
Puget
Bonne Maman
Kellogg's Extra
Lavazza
Herta
St Yorre
Le chat
Coca-cola
Innocent
BrewDog
Colgate Palmolive
Fleury Michon
Lactalis
Kellogg's
Sanex
Tropicana
Liebig
Pom'Potes
Henkel
Pernod Ricard
Nescafé
Nestlé
Barilla
Bjorg
Fanta