Nous rejoindre

Le succès de Catalina,
c'est le talent de ses équipes

Voir toutes nos offres

Fans de données, amoureux des marques, curieux des consommateurs...
Catalina réunit 900 personnes dans le monde, et environ 240 en France.

Investies et collaboratives, nos équipes s'engagent au service des enseignes et des marques qui leur font confiance, et réinventent le succès chaque jour.

+900

collaborateurs dans le mondedont 317 en Europe et 240 en France

Une diversité de talents,
pour une diversité de métiers

Catalina réunit des métiers et des expertises multiples.
Travaillant main dans la main, nos équipes ont l'esprit collaboratif et l'intérêt de leur clients chevillé au corps.

 

Les consultants et commerciaux : partenaires de la réussite de nos clients

Les équipes marques et enseignes rassemblent 120 commerciaux et consultants. Ils travaillent en binôme sur des comptes communs. Main dans la main, ils préparent, animent et développent ensemble les partenariats avec les industriels et distributeurs. Dotées d’une forte sensibilité marketing et passionnées par leurs clients, les équipes ont pour mission d’identifier les actions les plus pertinentes pour développer les ventes et renforcer la fidélité de leurs clients.

« J’observe les comportements d’achat et propose des recommandations adaptées aux enjeux marketing de mon client. Je coordonne la mise en place de campagnes, assure leur pilotage jusqu’à l’atteinte des objectifs fixés et analyse les résultats obtenus. »

Pauline

Consultante

Les data-analysts : en quête du bon insight

Statisticiens, dataminers, data-analysts, data-scientists, consultants marketing... ils travaillent en collaboration avec les équipes commerciales françaises et européennes pour transformer la data en connaissance client.

I am
a data Lover,
and so what ?

Tech is in the air : pour assurer les services d’aujourd’hui et les solutions de demain

Développeurs, administrateurs réseau, testeurs, supports hotline... ils veillent à garantir la qualité du service apporté aux clients et aux collaborateurs de Catalina, et à soutenir techniquement les nouvelles solutions digitales de l’entreprise. 

Les équipes Solutions et Digital : à l’origine de nouveaux concepts digitaux.

Shopper Engagement Manager, Media solution Director… ils ont tous en eux le désir de renouveler l’offre Catalina pour avoir un temps d’avance ! Passionnés de digital, observateurs des évolutions du shopper, ils ont pour mission de prédire les solutions qui répondront aux enjeux d’avenir des distributeurs et des industriels.

CRM manager, trafic manager, chef de projets digitaux… ont pour mission de développer l’audience de nos plateformes digitales et améliorer les interfaces utilisateurs pour proposer la meilleure expérience client.

« En tant que chef de projet, je travaille étroitement avec d’autres services : techniques, commerciaux, designers et opérationnels dans le but de développer de nouvelles solutions. Je suis responsable de packager l’ensemble de la solution pour faciliter sa commercialisation : technicités, budgets, ciblages, marketing de l’offre. »

Alexandre

Head of Engagement Solutions

Designers & responsables opérations : la garantie d’une exécution personnalisée à chaque marque

Nos chargés d’opérations et graphistes se consacrent à la mise en place de nos campagnes en Europe. Leur mission ? Garantir la qualité et les délais dans le déploiement des campagnes en magasin et sur les canaux digitaux.

Notre culture d'entreprise

Nous réinventons chaque jour notre métier

35 ans
de data
10 ans de digital
5 ans de drive
et de e-retail média

Nous réinventons chaque jour de meilleures façons de travailler

20
team building
organisés par an

Nous réinventons chaque jour les moyens de faire progresser nos équipes

370collaborateurs européens formés en 2020

Nos valeurs

La culture d'entreprise repose sur des valeurs fondatrices essentielles.
Au quotidien, elles invitent chaque collaborateur à mener à bien ses missions dans un environnement de travail bienveillant.

Excellence
Penser constamment Qualité et Efficacité ; Aspirer à aller plus loin
Audace
Challenger l'existant ; Surmonter les obstacles ; Tester et apprendre
Customer-focused
Tenir nos engagements client (interne, externe) ; Être focalisé sur la Qualité et Satisfaction Client
Ownership
Être owner jusqu'au succès ; Atteindre son objectif et l'objectif collectif ; Faire preuve de proactivité et communiquer régulièrement
Team spirit
Prioriser l'Intérêt collectif ; Être attentif aux autres et à leurs contraintes ; Donner et recevoir du Feedback
En savoir plus sur Catalina

Envie de nous rejoindre ?

Envie de vous investir dans une entreprise en forte croissance, acteur reconnu dans son domaine ?

Votre talent nous intéresse !

Voir toutes nos offres