Articles de presse

dans les médias

27/11/2019
[LSA LIVE] Comment Poulain a réussi son lancement 2019 grâce à la data

Lire l'article
[LSA LIVE] Comment Poulain a réussi son lancement 2019 grâce à la data
14/10/2019
[LSA LIVE] Le témoignage de William Faivre, PDG Catalina, sur l'évolution du retail

Lire l'article
[LSA LIVE] Le témoignage de William Faivre, PDG Catalina, sur l'évolution du retail
04/04/2018
[L'ADN] Catalina investit le marche du drive avec leclerc et intermarche

Lire l'article
[L'ADN] Catalina investit le marche du drive avec leclerc et intermarche
01/12/2017
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina

Plusieurs marques des PGC ont récemment essayé le nouveau dispositif omnicanal de Catalina, nommé Brandformance. Zoom sur le cas Sodastream et ses résultats pour comprendre cette mécanique promotionnelle qui joue à la fois sur les ventes et sur l’image de marque.

Lire l'article
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina
02/02/2017
[Infographie] Les Français et les coupons digitaux

Nielsen et Catalina décryptent nos comportements d'achat avec les coupons online. Une tendance d'appropriation à la hausse avec un search sur les bons de réduction qui a augmenté de 60% en trois ans par exemple. Aujourd'hui, 20% des foyers les utilisent au moment de passer à la caisse depuis leur mobile.

Lire l'article
[Infographie] Les Français et les coupons digitaux
16/12/2016
Catalina fait augmenter la valeur de ses coupons de réduction si l’internaute consulte des contenus de la marque

L'application de coupons de réduction en ligne de Catalina, lancée sous le nom de C-Wallet, change de nom pour devenir Coupon Network. A l'occasion de ce changement, l'application s'enrichit de nouvelles fonctionnalités promotionnelles, qui viennent récompenser l'engagement de l'utilisateur.

Lire l'article
Catalina fait augmenter la valeur de ses coupons de réduction si l’internaute consulte des contenus de la marque
11/07/2016
Géolocalisation, retour d'experience

Cibler le shopper à proximité ou à l’intérieur d’un magasin, c’est désormais possible. Distributeurs et marques testent cette nouvelle opportunité publicitaire. À commencer par Monoprix et Catalina.

Lire l'article
Géolocalisation, retour d'experience
07/07/2016
L'innovation n'est pas uniquement synonyme de succès

Développer de la valeur, recruter, fidéliser, durer... pas toujours évident pour une marque de relever ces enjeux lors du lancement d’une innovation. Au point parfois de faire un flop au bout de 6 mois. Comment faire pour que la mayonnaise prenne auprès des principaux intéressés, les consommateurs ? La jouer terrain.

Lire l'article
L'innovation n'est pas uniquement synonyme de succès
© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur