05 November 2021 #Actualité #Communiqué #Interview

Kellogg's partage les bons résultats de sa campagne digitale ONE pour engager durablement ses shoppers

« Passer de 13% à 28% de mixeurs [au sein de la gamme Trésor] c’est évidemment un succès. Le point important aussi c’est de voir que ceux qui mixent vont dépenser plus et on a aussi vu qu’on a réussi à faire acheter Trésor à des gens qui n’achetaient pas »

Nicolas Borri, Directeur Marketing, Kellogg Company

 

ONE, c'est la solution digitale de Catalina qui favorise l'engagement d'un shopper à une marque, dans la durée grâce à :
- un système de paliers dynamiques et personnalisés
- des challenges personnalisés à chaque shopper
- des missions à réaliser pour se rapprocher de la marque

 

ONE a permis pour la marque TRESOR, leader de la catégorie céréales enfants de :
1️⃣ doubler la mixité d'achats au sein de la gamme
2️⃣ engager ses clients, gros et petits consommateurs, dans la durée pour les fidéliser et augmenter son taux de nourriture
3️⃣ recruter de nouveaux shoppers, non-acheteurs de la marque avant l'opération.Contactez-vous vite pour recevoir le business case complet !

 

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En atendant n'hésitez pas à visionner la vidéo-interview