Et si vous pouviez engager
votre audience dans la durée ?

En captant une audience en phase de préparation des courses,
En l'incitant à utiliser fréquemment vos services,
En accédant au premier pool d'offres promotionnelles sur les grandes marques du quotidien.

un accompagnement sur mesure pour

Simplifier

l'expérience utilisateur

Personnaliser

les offres aux shoppers

Animer

le contenu de vos plateformes

Optimiser

vos performances SEO

Engager

votre audience

Mesurer

et améliorer vos performances

LES BÉNÉFICES DU "NATIVE COUPONING"

1

Première banque d'offres
sur de grandes marques

2

Une expérience utilisateur
simple et pertinente

3

Une efficacité
prouvée
WEB / Mobile
  • Des réductions sur plus de 300 produits de grandes marques du quotidien
  • Jusqu'à 100€ de pouvoir d'achat disponible, renouvelés chaque semaine
  • Offres dématérialisées sur les cartes de fidélité (Load to card)
  • Offres personnalisées sur la base des achats off line et des comportements on line
  • 30% des coupons déclenchent un achat
  • 5 fois plus d'usage grâce au Load to card
  • + 25% d'offres utilisées grâce à la personnalisation

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La presse en parle

[Infographie] Les Français et les coupons digitaux
[Infographie] Les Français et les coupons digitaux
Nielsen et Catalina décryptent nos comportements d'achat avec les coupons online. Une tendance d'appropriation à la hausse avec un search sur les bons de réduction qui a augmenté de 60% en trois ans par exemple. Aujourd'hui, 20% des foyers les utilisent au moment de passer à la caisse depuis leur mobile.
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