Et si vous pouviez développer
l'engagement à votre marque ?

En contactant les shoppers les plus stratégiques, 
Avec un message personnalisé, 
Depuis la préparation des courses jusqu’à l’acte d’achat, 
En pilotant vos campagnes en temps réel pour des résultats garantis.

un accompagnement sur-mesure pour

Recruter

de nouveaux consommateurs

Soutenir

un lancement de produit

Augmenter

votre taux de nourriture

Fidéliser

vos shoppers

Pré-empter

des achats saisonniers

Générer

des volumes rentables

VOS BÉNÉFICES

1

Puissance
de la donnée

2

Communication
individualisée

3

Efficacité
des campagnes
Connaissance des comportements d’achats de 9 foyers sur 10
  • 50M de transactions analysées chaque semaine
Offres omnicanal personnalisées à partir des achats
  • Préparés sur Web et Mobile :  2.2 millions visites/mois
  • Effectués en magasin : 6 000 points de vente (hypers, supers, proximité)
  • Effectués sur les sites Drive des enseignes : 53% des achats Drive couverts
Un ROI mesurable et un effet durable
  • Impact: + 15% sur les ventes pendant 4 mois (IRI)
  • ROI: 2x à 3x plus de ventes incrémentales vs actions non ciblées
  • Long terme: 50% de réachat après 6 mois vs 33% en moyenne sur 1 an

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La presse en parle

Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina

Plusieurs marques des PGC ont récemment essayé le nouveau dispositif omnicanal de Catalina, nommé Brandformance. Zoom sur le cas Sodastream et ses résultats pour comprendre cette mécanique promotionnelle qui joue à la fois sur les ventes et sur l’image de marque.

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