Grâce à une connaissance unique des comportements d’achats, CATALINA développe les ventes et la fidélité de ses clients enseignes et industriels. 
Cette connaissance permet d‘identifier les consommateurs les plus stratégiques et d‘adapter une communication personnalisée, via le media le plus approprié : Web, Mobile, Magasin.

Recruter

Recruter

Identifier les consommateurs
stratégiques pour une croissance
rentable et durable.

Stimuler

Stimuler

Générer volume et fréquentation,
tout en protégeant la rentabilité
et le capital client.

Fidéliser

Fidéliser

Nourrir la relation avec
les consommateurs stratégiques.

Industriels
80% du CA d’une marque est réalisé par moins de 3% des foyers.
Et si vous pouviez développer l'engagement à votre marque ?
En savoir plus
Enseignes
Chaque année, plus de 20% de vos clients abandonnent votre enseigne.
Et si vous pouviez renforcer la fidélité à votre enseigne ?
En savoir plus
Medias digitaux
5 millions de Français utilisent chaque jour des coupons digitaux pour consommer malin.
Et si vous pouviez engager votre audience dans la durée ?
En savoir plus
© 2016 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur