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Purina
Nestlé Purina : Accélérer la croissance de la marque Gourmet mon Petit grâce à l’échantillonnage ciblé.
Présent sur un marché ultra-segmenté, Nestlé Purina souhaite développer la pénétration et les achats de Gourmet mon Petit en capitalisant sur la qualité gustative de son produit.
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Prospectus personnalisés
Prospectus personnalisés : démultiplier l’impact des prospectus.
En moyenne, un client de l’enseigne achète moins de 3% des produits figurant sur un prospectus.
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TF1
TF1 : devenir la première plateforme drive to store du marché.
Filiale du Groupe TF1 pour ses activités internet, e-TF1 souhaite devenir le 1er site de bons plans pour les consommateurs et la 1ère plateforme digitale drive to store pour les annonceurs.
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Nescafé
Nescafé: développer la visibilité et l'engagement consommateur grâce au digital.
Leader sur son marché, Nescafé met le digital au coeur de sa stratégie marketing pour créer du lien avec ses consommateurs.
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Harrys
Harrys : Valoriser un marché en développant la consommation d'une nouvelle gamme premium, "Beau & Bon".
Sur le marché des pains de mie, Harrys, leader des marques nationales, diversifie son offre et propose une gamme plus premium avec la marque « Beau & Bon », mettant l’ingrédient au cœur du produit "pour encore plus de saveurs sur les tables".
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Carte Noire
Carte Noire : gagner des parts de marché dans un univers concurrentiel.
Challenger sur le marché ultra-concurrentiel des dosettes, Carte Noire veut conquérir de nouvelles parts de marché.
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Nivea
Les anti-âge Nivea : communiquer efficacement grâce à la connaissance shopper.
En 2015, 70% des acheteuses d'anti-âge n'achètent pas les gammes Nivea. Challenger sur le marché de l'anti-âge, Nivea souhaite gagner des parts de marché en communiquant la bonne gamme à la bonne consommatrice (30-45 ans, 45-60 ans, 60 ans et plus).
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Kriter
Kriter : recruter de nouveaux acheteurs sur un marché mature.
Pour développer ses ventes sur la catégorie des mousseux natures, Kriter souhaite gagner en pénétration.
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Coca Cola Entreprise
Coca Cola Entreprise : développer un réflexe d’achat sur un marché fortement pénétré.
Le marché des soft drink touche en moyenne 9 foyers sur 10 ; pour autant seul 1 caddie sur 4 contient un soft drink. Leader du marché, Coca Cola Entreprise, souhaite augmenter les occasions d’achats.
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Magasins
Magasins : sécuriser le chiffre d’affaires des magasins
Comment limiter l’évasion des clients le week end vers d'autres formats de magasin de la zone de chalandise ?
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Henkel
L'Autodoseur d'Henkel : accompagner le lancement d’une innovation de rupture.
Sur le marché des lessives, les innovations sont fondamentales pour aller conquérir de nouvelles parts de marché. Henkel lance en mars 2015, le bouchon auto-doseur. Ce bouchon délivre la juste dose de lessive : une innovation de rupture sur le marché, qui bouscule les habitudes de consommation.
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Coupon omnicanal
Coupon omnicanal : augmenter l’engagement client grâce aux canaux digitaux
Un client omnicanal est un client plus engagé dans l'enseigne et donc un client qui dépense plus.
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