Actualités

Découvrez toute l'actualité de Catalina : les articles parus dans les médias et l'ensemble des communiqués de presse.

dans les médias

01/12/2017
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina

Plusieurs marques des PGC ont récemment essayé le nouveau dispositif omnicanal de Catalina, nommé Brandformance. Zoom sur le cas Sodastream et ses résultats pour comprendre cette mécanique promotionnelle qui joue à la fois sur les ventes et sur l’image de marque.

Lire l'article
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina
02/02/2017
[Infographie] Les Français et les coupons digitaux

Nielsen et Catalina décryptent nos comportements d'achat avec les coupons online. Une tendance d'appropriation à la hausse avec un search sur les bons de réduction qui a augmenté de 60% en trois ans par exemple. Aujourd'hui, 20% des foyers les utilisent au moment de passer à la caisse depuis leur mobile.

Lire l'article
[Infographie] Les Français et les coupons digitaux
16/12/2016
Catalina fait augmenter la valeur de ses coupons de réduction si l’internaute consulte des contenus de la marque

L'application de coupons de réduction en ligne de Catalina, lancée sous le nom de C-Wallet, change de nom pour devenir Coupon Network. A l'occasion de ce changement, l'application s'enrichit de nouvelles fonctionnalités promotionnelles, qui viennent récompenser l'engagement de l'utilisateur.

Lire l'article
Catalina fait augmenter la valeur de ses coupons de réduction si l’internaute consulte des contenus de la marque
Voir tous les articles de presse

communiqués de presse

01/12/2017
Brandformance : comment associer branding et performance dans le parcours des shoppers ?

Dans un contexte ROIste, où les campagnes de branding sont challengées sur leur capacité à produire un impact direct et mesurable sur les ventes, Catalina, leader du Data Driven Marketing, associe une campagne de promotion drive-to-store à un dispositif d’amplification de visibilité sur la marque. Basé sur le concept marketing de BrandFormance, cette innovation bouleverse le marché du couponing digital en combinant le branding et la performance.

Télécharger le communiqué de presse
13/06/2017
Catalina dépoussière l’échantillonnage avec Nestlé Purina

Comment transformer les actions d’échantillonnage pour qu’elles deviennent plus qualitatives et génératrices de business additionnel pour les marques ?

Télécharger le communiqué de presse
01/02/2017
Etude : Catalina et Nielsen décodent les comportements d’achat drive-to-store

À l’heure où 52% des foyers français se déclarent prêts à recourir aux coupons de réductions online, deux acteurs majeurs de l’étude des comportements consommateurs se sont attachés à décoder les nouveaux usages induits par l’arrivée de ces nouvelles offres promotionnelles digitales dédiées aux achats alimentaires.
En croisant leurs datas, Catalina, acteur référent de la promotion et du Data Driven Marketing, et Nielsen, expert de ce qu’achètent et regardent les consommateurs, révèlent qui sont les shoppers adeptes de ces bons plans digitaux et pourquoi le coupon de réduction online a de l’avenir !

Télécharger le communiqué de presse
Voir tous les communiqués de presse

contactez-nous

Vous souhaitez contacter notre agence de relation presse ? 
Appelez le 04 78 37 34 64 ou contactez-nous par mail. 

Contact presse

Rejoignez-nous sur LinkedIn

© 2017 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur