Actualités

Découvrez toute l'actualité de Catalina : les articles parus dans les médias et l'ensemble des communiqués de presse.

dans les médias

02/02/2017
[Infographie] Les Français et les coupons digitaux

Nielsen et Catalina décryptent nos comportements d'achat avec les coupons online. Une tendance d'appropriation à la hausse avec un search sur les bons de réduction qui a augmenté de 60% en trois ans par exemple. Aujourd'hui, 20% des foyers les utilisent au moment de passer à la caisse depuis leur mobile.

Lire l'article
[Infographie] Les Français et les coupons digitaux
16/12/2016
Catalina fait augmenter la valeur de ses coupons de réduction si l’internaute consulte des contenus de la marque

L'application de coupons de réduction en ligne de Catalina, lancée sous le nom de C-Wallet, change de nom pour devenir Coupon Network. A l'occasion de ce changement, l'application s'enrichit de nouvelles fonctionnalités promotionnelles, qui viennent récompenser l'engagement de l'utilisateur.

Lire l'article
Catalina fait augmenter la valeur de ses coupons de réduction si l’internaute consulte des contenus de la marque
11/07/2016
Géolocalisation, retour d'experience

Cibler le shopper à proximité ou à l’intérieur d’un magasin, c’est désormais possible. Distributeurs et marques testent cette nouvelle opportunité publicitaire. À commencer par Monoprix et Catalina.

Lire l'article
Géolocalisation, retour d'experience
Voir tous les articles de presse

communiqués de presse

01/02/2017
Etude : Catalina et Nielsen décodent les comportements d’achat drive-to-store

À l’heure où 52% des foyers français se déclarent prêts à recourir aux coupons de réductions online, deux acteurs majeurs de l’étude des comportements consommateurs se sont attachés à décoder les nouveaux usages induits par l’arrivée de ces nouvelles offres promotionnelles digitales dédiées aux achats alimentaires.
En croisant leurs datas, Catalina, acteur référent de la promotion et du Data Driven Marketing, et Nielsen, expert de ce qu’achètent et regardent les consommateurs, révèlent qui sont les shoppers adeptes de ces bons plans digitaux et pourquoi le coupon de réduction online a de l’avenir !

Télécharger le communiqué de presse
05/12/2016
Coupon Network : une application enrichie pour mieux engager le shopper

Conçue autour de logiques promotionnelles uniques, l’application mobile Coupon Network offre aux marques de nouvelles fonctionnalités pour gagner en visibilité et engager le shopper vers l’acte d’achat grâce à des espaces de branding innovants.

Télécharger le communiqué de presse
25/07/2016
Catalina et Ipsos révèlent les habitudes des consommateurs Français face à l’innovation

Alors que 56% des innovations produits disparaissent des rayons 6 mois seulement après leur lancement, 2 acteurs majeurs de l’étude des comportements consommateurs se sont attachés à décoder les paramètres qui garantissent la réussite du lancement d’une innovation

Télécharger le communiqué de presse
Voir tous les communiqués de presse

contactez-nous

Vous souhaitez contacter notre agence de relation presse ? 
Appelez le 04 78 37 34 64 ou contactez-nous par mail. 

Contact presse

Rejoignez-nous sur LinkedIn

© 2016 Catalina Marketing Inc.
Rejoignez-nous sur